Cette semaine ...
Il y a eu du changement, de l’énervement , du recul, des interrogations et finalement de la satisfaction ... dis moi comment tu es quand tu fais des travaux et je te dirais qui tu es !!!
Cette semaine j’ai été assez déçue d’entendre l’auteur qui se cache derrière des livres que j’aime se dévoiler ... je n’ai pas aimé ce que cette personne a dégagé lors de cette interview et j’ai du mal à me dire que c’est bel et bien cette personne là, que j’ai trouvé un peu froide voire hautaine qui a écrit ces livres qui me font me marrer 🤔
Cette semaine j’ai commencé « un brillant avenir » de C. Cusset et je suis impatiente de trouver de petits moments de calme pour m’y replonger ...
Cette semaine je nous ai soigné dans l’assiette malgré le chantier et je crois qu’il faut définitivement que j’arrête de dire que je n’aime pas cuisiner !
Cette semaine Sandrine nous a gentiment fait découvrir de nouveaux livres et je la remercie pour ces ouvrages vers lesquels mes jeunes lecteurs ne se seraient pas forcément dirigé d’eux même, merci de leur ouvrir le champ des possibles littéraires ...
Cette semaine s’achève enfin! Déjà ?!

Commentaires

**gaelle** a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
**gaelle** a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
cterine a dit…
Une riche semaine donc...!
On a hâte de voir ce que donnent ces travaux... tu nous mets l'eau à la bouche ;-)
Et sûre que tu vas aimer cuisiner encore plus maintenant !!! ;))))

Articles les plus consultés