Cette semaine on a forcément débattu sur le retour de Cantat,
on a échangé sur nos questionnements de quadras et j’ai regretté que la série éponyme touche à sa fin ! 
Cette semaine j’ai papoté avec des copines virtuelles pas si virtuelles ,
 j’ai aimé écouter l’interview de Pierre Georges sur le podcast de chiffon qui m’a bien fait sourire puisque j’ai bien conscience de me prêter avec plaisir au jeu du « moutonnage » parfois (souvent ?!)
Cette semaine c’était un peu l’été indien comme le chantait Joe Dassin et c’était forcément un peu plus entraînant ...

Commentaires

chris d. a dit…
Merci pour le podcast ! Je viens de l'écouter en bouclant ma valise !! Très intéressant, le passage sur le "moutonnage" et sur la Parisienne (qui devrait finalement ne faire fantasmer que les asiatiques & co., en aucun cas les Françaises).
Josephyne G. a dit…
Moutonnage? Podcast ? je comprends rien ha ha !!!! Tu vas élever des ovins ? Signé la vieille mamie pas du tout dans son époque !!!
@chris D
très intéressant surtout le fait de rappeler que l'image de la parisienne de la manière dont elle est véhiculée par les médias et notamment par Instagram est assez erronée au final ...puisque la parisienne telle qu'on l'idolâtre fait en fait parti d'un tout petit microcosme qui n'est pas très représentatif... une petite piqûre de rappel sur le ton de l'humour :-)

@josephyneG
hi hi!!!!
belle semaine bisous

Articles les plus consultés